SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 8 Aoû - 20:00


once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Tout d'abord, merci mille fois de prendre le temps de lire ce scenario important pour ma petite sixtheen ♥️ alors, alors, le pseudo est plutôt imposé. le nom est déjà le même, obligatoirement. pour ce qui est du prénom, je l'ai cité dans ma fiche mais s'il ne plait pas, on peut en parler Smilel'histoire et les info générales sont elles aussi plus ou moins libres. tant que les quelques points marqués sont respectés, tout me va parfaitement. b]l'avatar[/b] est négociable et totalement librE. j'aimerais juste qu'il soit brun, rien de plus et qu'il fasse son age :)je me garde tout de même un droit de veto (a) le lien n'est pas négociable. ils sont frère et soeur et voilà Razz:roll: pour tout le reste, ma boite à mp est ouverte et un temps en nutella sera offert à celui qui prendra ce scenario :D
sym fawkes

NOM : fawkes. PRÉNOM(S) : sym. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à londres. ÂGE : 27/28 ans ORIGINES : anglaises (de part son père) et mexicaines (de part sa mère). STATUT CIVIL : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : au choix PROFESSION/ETUDES : au choix. AVATAR : au choix

ses parents se sont séparés lorsqu'il était enfant. son père est parti de la maison avec sa secrétaire (cliché mais véridique). à partir de ce moment, il ne le voyait plus qu'une fois par semaine, guère plus. (+) il a toujours vécu à londres mais, plus jeune, il allait souvent au mexique pour voir sa famille. sa mère aimait retourner sur ses terres de jeunesse. (+) il a vécu avec sa soeur, sixtheen, et sa mère, magdalena. il en a beaucoup voulu à son père pour son départ. c'est suite à cela que sym est devenu très rancunier. (+) il est venu ici pour sa soeur (+) ma fiche est ici pour plus d'informations :D

sixtheen fawkes.
feat crystal reed

alors, les deux jeunes gens sont tout simplement frères et soeurs. trois ans et demi les sépare. ils ont toujours été proches bien que, comme chaque fratrie, ils se disputent pour un oui ou pour un non. sixtheen a toujours eu tendance à s'appuyer sur son frère lorsque les choses allaient mal. elle lui parle de tout. et, même si elle ne lui a jamais dit ouvertement, il savait qu'elle avait des problèmes avec la drogue.
voici des passages de ma fiche :D

a dix ans pour lui:

à vingt sept ans pour lui:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KAT GRAHAM
» (F/LIBRE) RACHEL BILSON
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN
» (M/LIBRE) LUIS BORGES
» (F/LIBRE) ADRIANA LIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Troublemaker-