SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ADRIANA LIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/LIBRE) ADRIANA LIMA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ADRIANA LIMA   (F/LIBRE) ADRIANA LIMA EmptyLun 12 Aoû - 20:09


once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je ne suis pas spécialement chiante, j'espère en tout cas qu'il vous tente !

- Alors tout d'abord le choix deuxième prénom est au choix, sauf pour le prénom et nom de famille ce qui est logique car elle est la sœur de Andrew, et que bon dans mon histoire je parle d'elle entant que Amber.
- L'avatar peut-être négociable, bien que Adriana serait idéal, mais bon je vous laisse me proposer certaines célébrités bien évidement !
- Concernant l'histoire, je vous ai mis quelques points dans le scénario, mais je ne dis pas grand chose sur elle dans ma fiche, donc je vous laisse libre de raconter ce que vous souhaitez ! Au pire si vous souhaitez quand même mon avis, ma petite boîte mp est ouverte Smile

J'aimerais juste quelqu'un de fiable, et pas quelqu'un qui abandonne le scénario au bout d'une semaine. C'est énervant, et ce n'est pas sympa pour les joueurs, et surtout pour moi ^^. Donc, si vous sentez que vous n'accrochez pas ne tentez pas l'aventure s'il vous plaît !!!

En tout cas sachez que je ne suis pas du tout le genre de joueuse chiante, bien au contraire je suis plutôt cool ! Enfin j'espère...Je ne mange pas ^^ Puis bon avoir Liam Payne comme un frère comme c'est plutôt la classe non ? Sachant que vous aurez sûrement des liens avec mes meilleurs amis et ma petite amie, ainsi que ma (notre) cousine.

Encore merci, en espérant voir Amber très vite sur le forum :D
Andrea P² Hernandez

NOM : Hernandez. PRÉNOM(S) : Amber P2. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ÂGE : 23 ans. ORIGINES : Anglaise & Méxicaine. STATUT CIVIL : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. PROFESSION/ETUDES : au choix. AVATAR : Adriana Lima.

L'histoire est totalement libre. Il faut juste respecter le fait que son père soit mexicain, sa mère anglaise, et que Andrew est son petit frère, le reste est complètement libre, je fais confiance à votre imagination Wink

(+) Généreuse (+) Douce (+) Sociable (+) Intelligente (+) Marrante (+) Têtue (+) Bavarde (+) Boudeuse

Andrew J. Hernandez
feat Liam Payne

Andrew et Amber sont tout simplement frère et sœur. La jeune femme a vu naître son frère deux ans après elle à Acapulco. Ils sont très proches depuis leur plus jeune âge, elle jouant avec perfection son rôle de grande sœur, et lui parfois un peut lourd à vouloir trop protéger sa grande sœur, même en étant le plus petit. Plus jeune, les gens pensaient qu'ils étaient jumeaux, car ils passaient tout leur temps ensemble à faire des bêtises, ou bien à faire des blagues aux gens qui se baladaient dans la rue. A présent, ils ont tout les deux leurs petites vies, et passent moins de temps ensembles, ayant chacun leurs amis, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'oublient, bien au contraire ils prennent quand même le temps de se voir et partager des choses ensembles.


Dernière édition par Andrew J. Hernandez le Ven 16 Aoû - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ADRIANA LIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KAT GRAHAM
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) LUIS BORGES
» (F/LIBRE) RACHEL BILSON
» (M/libre) Dylan O'Brien - Come with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Troublemaker-