SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) RACHEL BILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jàden Hempstead

Jàden Hempstead
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 10/09/2013
messages : 15
crédit : sweet disaster (avatar) ziggy stardust (code signature) hi-paul@tumblr.com (gif signature)


(F/LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) RACHEL BILSON   (F/LIBRE) RACHEL BILSON EmptyMar 10 Sep - 14:44


 
once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Avatar; Négociable avec Victoria Justice, Lily Collins ou autre mais je me laisse le droit d'avoir l'avis final.

Pseudo; Totalement négociable.

Histoire & lien; J'ai laissé beaucoup de choses libres pour l'histoire. Quant à ce que j'ai noté, si quelque chose ne vous convient pas, venez m'en parler. Pour le lien entre nos deux personnages, je crois qu'il est inutile de préciser que c'est non négociable :3

Rp & présence; Je demande un bon niveau. J'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis inspirée et j'aime quand mes yeux ne brûlent pas à cause des fautes d'orthographes. Quant à la présence, deux réponses par semaine me suffiront!

aylin nom

NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Aylin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix mais en Europe. ÂGE : Vingt trois ans. ORIGINES : Italiennes et autre pays. STATUT CIVIL : C'est encore flou. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : Au choix mais elle vient de finir ses études. AVATAR : Rachel Bilson.

Aylin n'est pas Mexicaine du tout. (+) Elle a toujours été très protégée par sa maman avec qui elle a grandit mais a récemment pris son envol. (+) Elle vient de terminer ses études et a décidé de prendre une année sabbatique à Acapulco, loin du froid et de la pluie d'Europe. (+) C'est une jeune femme très brillante, intelligente et cultivée qui se promet a une grande carrière. (+) Très énergétique, pétillante, rieuse, blagueuse, rigolote, pleine de vie elle voit toujours la vie du bon côté et ne se prend jamais la tête. Elle aurait par contre tendance à être un peu jalouse, possessive et très protectrice avec son entourage. (+) Cela fait six mois qu'elle est arrivée au Mexique, il lui reste donc six mois à vivre ici. (+) Pour payer son petit appartement, elle a cumulé les petits jobs dans la ville. A présent, elle est guichetière dans un cinéma mais qui sait où elle sera demain? (+) Venir au Mexique était un moyen de prendre son indépendance, de souffler après ses grandes études et surtout d'oublier son ex petit ami resté en Europe. (+) Le reste est libre!

Jàden Hempstead
feat. paul wesley

« Une semaine. C’est pas grand chose et pourtant… Si ça ne tenait qu’à moi, je la demanderais déjà en mariage. Cette fille me fait tourner la tête et ça ne fait qu’une semaine qu’on est plus où moins ensembles. Mais Mads m’a toujours dis que j’étais trop « rentre dedans » que je m’emballais toujours trop vite avec les filles et que c’est pour ça qu’elles fuyaient et me faisaient souffrir. Il a raison, je le sais, mais je ne peux pas m’en empêcher. A vingt huit ans, j’ai l’impression que cette fois c’est la bonne. Une espèce d’intuition. Notre rencontre n’aurait pas pu être plus hasardeuse que ça. Je me rends seul au cinéma pour aller voir le film adapté d’un de mes romans préférés et au moment de payer mon entrée, la jeune femme derrière le comptoir m’aborde de la manière la plus spontanée qu’il soit. « Ca vous dit de m’attendre après le film pour m’inviter à boire un chocolat chaud ? » J’avais levé les sourcils, désarçonné par ce drôle de petit bout de femme. Elle vient de me demander de l’inviter où je suis sourd ? « Heu… » « Rendez-vous à vingt heures alors ! » Je n’ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit que la jeune femme passe au client d’après en m’adressant un dernier sourire à faire tomber n’importe quel mec. Inutile de vous dire que je n’ai pas pu me concentrer sur le film une seule seconde. Nous avons passé une sympathique soirée tout les deux. Deux parfaits inconnus qui font connaissance de manière légère et simple autour d’un chocolat chaud. Cette fille est spontanée, pétillante. Elle est un soleil à elle toute seule. Plusieurs fois, elle m’arrache un rire alors que je ne ris que très peu – vieux complexe à cause de mes dents. Elle m’embrasse, appuyés sur le muret devant chez elle. Wow. Je n’ai rien vu venir. On s’est quittés mais on s’est revus chaque soirs de cette semaine. On a visité des galeries d’art, on a parlé littérature et voyages durant des heures entières et chaque soir on s’est quitté par un baiser. Cette fille a beau avoir tout pour elle, elle reste très vague sur son passé. Mais j’essaie de ne pas me formaliser là-dessus car j’ai l’impression d’avoir trouvé la perle rare. »

Aylin cache bel et bien quelque chose à Jàden... A savoir que dans six mois, elle devra quitter le Mexique pour retourner chez elle en Europe. Pourtant, elle n'est plus sûre d'en avoir envie. Ca été très facile entre eux. Elle a toujours été du genre à aborder les gens avec facilité mais pas depuis que son ex petit ami l'avait quitté. Quand elle a croisé Jàden dans ce cinéma où elle bossait depuis à peine six heures, ça été le coup de foudre, un moyen d'oublier celui qui lui a fait du mal en Europe? Certainement. Jàden est un peu près tout ce qu'elle recherche même si lui aussi reste mystérieux sur quelques points. Comment leur relation va-t-elle évoluer et jusqu'à quand va-t-elle lui cacher le fait qu'elle n'est pas du tout Mexicaine et qu'elle va devoir quitter ce pays dans peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON   (F/LIBRE) RACHEL BILSON EmptyMar 10 Sep - 15:50

*lui fait pipi dessus*
vui je marque mon territoire. (F/LIBRE) RACHEL BILSON 2842099357 (F/LIBRE) RACHEL BILSON 2065660213 (F/LIBRE) RACHEL BILSON 3600424417 
Revenir en haut Aller en bas
Jàden Hempstead

Jàden Hempstead
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 10/09/2013
messages : 15
crédit : sweet disaster (avatar) ziggy stardust (code signature) hi-paul@tumblr.com (gif signature)


(F/LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON   (F/LIBRE) RACHEL BILSON EmptyMar 10 Sep - 15:53

    L'avatar que tu as choisi (F/LIBRE) RACHEL BILSON 1652341123 en tout cas, fait pipi partout où tu veux du moment que tu me promets de rester ahaha! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Louise et merci de tenter le scénario ma belle! (F/LIBRE) RACHEL BILSON 777080418 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON   (F/LIBRE) RACHEL BILSON EmptyMar 10 Sep - 15:55

Ravie qu'il te plaise. (F/LIBRE) RACHEL BILSON 4024559790 (F/LIBRE) RACHEL BILSON 1226843754 
Et j'fais pipi partout alors, j'compte bien rester. C'est tout à fait le genre de scénario que j'aime jouer. (F/LIBRE) RACHEL BILSON 3432673159 
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Montgomery

Aylin Montgomery
VICTOIRE

inscrit(e) le : 29/09/2013
messages : 7
crédit : bazzart


(F/LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON   (F/LIBRE) RACHEL BILSON EmptyDim 29 Sep - 11:55

Je suis là si tu veux bien de moi I love you (F/LIBRE) RACHEL BILSON 1652341123 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON   (F/LIBRE) RACHEL BILSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) RACHEL BILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KAT GRAHAM
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ADRIANA LIMA
» (M/libre) Dylan O'Brien - Come with me
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Troublemaker-