SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon L. Anderson

Ninon L. Anderson
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 5
crédit : Tumblr


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyLun 9 Sep - 18:10




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






prénom nom

NOM : Anderson, ma famille est originaire d'Angleterre si l'on remonte dans notre arbre généalogique ce qui explique la consonance anglaise. PRÉNOMS : J'ai deux prénoms: Ninon et Lena. Je trouve qu'ils ne sont pas trop mal et puis, Ninon est vraiment un prénom typiquement français qui me rappelle mon pays, la France. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un certain treize juin milles neuf-cent quatre-vingt-dix à Bordeaux, en France. Ma maman me racontait souvent les différentes péripéties de cette journée où, je dois le dire, je lui en avais fais voir de toutes les couleurs à ce qu'il paraît. ÂGE : De nos jours, j'ai vingt-trois ans. C'est un bon âge je trouve, je ne suis encore jeune sans l'être trop. ORIGINES : Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai des origines anglaises et françaises mais également mexicaines du fait que mes grands-parents paternels étaient des mexicains. STATUT CIVIL : Célibataire et depuis pas mal de temps je dois dire mais, ne le répétez pas, il me faut avouer que mon médecin, le docteur Hempstead, Mads, me fait beaucoup d'effet, beaucoup trop. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle mais, je n'ai rien contre les homo et bisexuels, je trouve ça courageux de leur part de s'assume car après tout, on ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux. PROFESSION/ETUDES : Mon métier est celui d'institutrice même si je n'exerce plus depuis un moment... La maladie m'en empêche mais je vais me battre pour retrouver ma classe, les enfants. AVATAR : Nina Dobrev.

Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.

PSEUDO/PRÉNOM : Léa. AGE : Dragibus. PAYS : France. ES-TU UN SCÉNARIO ? En effet. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours pratiquement. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Facebook. QU'EN PENSES-TU ? Vraiment cool. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 1768025117 .

Spoiler:


Dernière édition par Ninon L. Anderson le Sam 14 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon L. Anderson

Ninon L. Anderson
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 5
crédit : Tumblr


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyLun 9 Sep - 18:11

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyLun 9 Sep - 18:21

Officiellement bienvenue, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Peterson

Lennon E. Peterson
AVENTURE

inscrit(e) le : 08/09/2013
messages : 37
crédit : *


Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyLun 9 Sep - 18:23

Bienvenue à toi & bon choix de scénario Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 3432673159 
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyLun 9 Sep - 20:25

le scénario du beau frère Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 3133715764 tu lui fais du mal, ça va mal se passer Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 3133715764 bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyLun 9 Sep - 21:09

Une deuxième Ninon jolie Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 1950625449 Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 4080388909 Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 2898005494 
J'aurais certainement du mal à te détester parce que Nina est parfaite, mais en tant que futur copine de mon ex-mari, je me dois de te mépriser Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 3133715764 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 1652341123 
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Gevon

Tigra Gevon
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 10/07/2013
messages : 179
double compte : la blonde au carré.
crédit : fade out.


Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyLun 9 Sep - 21:19

c'est que la ninon, elle est du succès l'air de rien. Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 803932136 bienvenue chez toi et bon courage pour la rôle. si tu as la moindre question, n'hésite pas. Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 753056942 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyMar 10 Sep - 11:42

NINAAA I love you Bienvenue sur le forum! Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyMer 11 Sep - 12:40

Pour te dire que l'autre ninon a terminé sa fiche, il te reste donc trois voir quatre jours maximum pour finir la tienne sinon le rôle lui sera donner. Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyMer 11 Sep - 14:02

bienvenue sur le forum Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 2900541993
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyJeu 12 Sep - 9:21

Une autre Ninon I love you bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ninon L. Anderson

Ninon L. Anderson
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 5
crédit : Tumblr


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptySam 14 Sep - 16:29

Merci à tous I love you

Désolé, j'ai eu quelques soucis internet (passage de chez sfr à free alors je ne vous raconte pas le bordel) donc je termine donc aujourd'hui ma fiche si c'est encore possible Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 2725482087 Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 1486500520 Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. 4057360330 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptySam 14 Sep - 17:09

Oui évidemment sachant que je t'avais laisser 3/4 jours à compter de mercredi si je n'avais pas eu de nouvelles d'ici ce soir je t'aurais supprimer Smile Donc pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninon L. Anderson

Ninon L. Anderson
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 5
crédit : Tumblr


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptySam 14 Sep - 17:31

Oh super, je continue ma fiche alors :D I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. EmptyMar 17 Sep - 7:58

Je t'ai laissé le weekend, la fiche n'est pas finit le rôle est attribué à l'autre Ninon, je peux pas pousser jusqu'à une semaine ni deux. Y'a un délai tu ne l'as malheureusement pas respecter je ne peux pas plus. Si besoin d'aide pour un autre personnage n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty
MessageSujet: Re: Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NINON ◊ we're gonna let it burn
» NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...
» Ninon ϟ Le mystère commence dans les yeux d'une femme...UC;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Retour à la frontière-