SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NINON ◊ we're gonna let it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Dehaye

Ninon Dehaye
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 12
crédit : (c) fanlovedean - @skinnylove-delena


NINON ◊ we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: NINON ◊ we're gonna let it burn   NINON ◊ we're gonna let it burn EmptyMar 17 Sep - 8:27




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






ninon dehaye

NOM : Dehaye. PRÉNOM(S) : Ninon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 avril 1990 à Bordeaux. ÂGE : Vingt-trois ans. ORIGINES : Française et mexicaine. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : Je donne tout mon temps à une association humanitaire qui viens en aide aux enfants malades. Je gère un peu l'administratif et fais beaucoup de social avec les enfants et leurs familles. AVATAR : Nina Dobrev.

Je suis atteinte d'analgésie congénitale depuis ma naissance. Autant dire que j'ai eu conscience de cette maladie que très tard dans ma vie. Petite je me prenais pour un super héros, puis j'ai fini par comprendre... Aujourd'hui, cette maladie me pourrie littéralement la vie (+) J'ai adopté beaucoup de réflexes en rapport avec ma maladie, certain pourrait prendre cela pour de la maniaquerie ou un toc, mais c'est juste pour m'assurer que tout va bien et que je ne vais pas me faire mal sans m'en rendre compte. (+) J'ai la fâcheuse habitude de chanter sous la douche, je chante comme une casserole, mais c'est un vrai réflexe. (+) Je ne supporte pas d'être seule, j'ai besoin de voir du monde, de faire de nouvelles rencontres. Je suis particulièrement sociable et cela me viens de ma maman qui était toujours la première à aller parler aux nouveaux voisins, etc. (+) Je parle très rarement de ma maladie, c'est un sujet tabou pour moi. Les personnes qui me sont proches le savent et cela suffit amplement. Ce n'est pas quelque chose qui se voit physiquement alors je n'ai pas besoin de le dire à tout le monde. (+) Je me ronge l'ongle du petit doigt lorsque je suis nerveuse. C'est une mauvaise habitude, mais c'est la seule chose qui me détend dans le fond. (+) J'ai en tout et pour tout 150 points de sutures réparties un peu de partout sur mon corps. Ajouter cela une bonne dizaine de fractures, une vingtaine de foulures et peut-être bien une quinzaine de brûlures plus ou moins grave. (+) Je ne supporte pas que l'on est pitié de moi à cause de ma maladie. Oui je suis malade, mais je suis une jeune femme comme les autres avant tout. Je ne suis pas bizarre, je suis juste moi. (+) J'ai un chat appelé Lennon, il est ma petite boule de poils et j'adore le chouchouter. (+) Je ne fume pas et bois que très rarement. (+) Je peux être assez caractérielle des fois, je suis du genre assez têtue et lorsque j'ai une idée en tête il est dur de me faire changer d'avis. (+) Mon travail est quelque chose de très important pour moi. Là-bas, je me sens vraiment utile. Je peux mettre mes années d'expériences au sein des hôpitaux au service des familles qui sont effrayées par la maladie de leur enfant. Et j'aime aider les enfants à retrouver le sourire quand le moral est un peu bas à cause des médicaments, des médecins et de la fatigue.  
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dehaye

Ninon Dehaye
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 12
crédit : (c) fanlovedean - @skinnylove-delena


NINON ◊ we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ we're gonna let it burn   NINON ◊ we're gonna let it burn EmptyMar 17 Sep - 8:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dehaye

Ninon Dehaye
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 12
crédit : (c) fanlovedean - @skinnylove-delena


NINON ◊ we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ we're gonna let it burn   NINON ◊ we're gonna let it burn EmptyMar 17 Sep - 8:27

+2

a vous les loulous NINON ◊ we're gonna let it burn 3672612396 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NINON ◊ we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ we're gonna let it burn   NINON ◊ we're gonna let it burn EmptyMar 17 Sep - 11:30

Moi ? NINON ◊ we're gonna let it burn 3937316263 NINON ◊ we're gonna let it burn 3133715764  
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dehaye

Ninon Dehaye
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 12
crédit : (c) fanlovedean - @skinnylove-delena


NINON ◊ we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ we're gonna let it burn   NINON ◊ we're gonna let it burn EmptyMar 17 Sep - 21:15

oh bah oui, obligé !
une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


NINON ◊ we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ we're gonna let it burn   NINON ◊ we're gonna let it burn EmptyDim 29 Sep - 14:49

Coucou !

Quel est ta maladie en fait ?
J'aimerais un lien mais j'ai pas tellement d'idée alors j'essaye de me renseigner sur ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


NINON ◊ we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ we're gonna let it burn   NINON ◊ we're gonna let it burn EmptyJeu 3 Oct - 20:25

la future du frère de floyd, on doit faire quelque chose. NINON ◊ we're gonna let it burn 3133715764 j'avais un lien avec l'ancienne ninon si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NINON ◊ we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ we're gonna let it burn   NINON ◊ we're gonna let it burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NINON ◊ we're gonna let it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...
» Ninon ϟ Le mystère commence dans les yeux d'une femme...UC;
» Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: In the mood :: Relationship-