SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Dehaye

Ninon Dehaye
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 12
crédit : (c) fanlovedean - @skinnylove-delena


NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyLun 9 Sep - 12:19




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






ninon dehaye

NOM : Dehaye. PRÉNOM(S) : Ninon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 avril 1990 à Bordeaux. ÂGE : Vingt-trois ans. ORIGINES : Française et mexicaine. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : Je donne tout mon temps à une association humanitaire qui viens en aide aux enfants malades. Je gère un peu l'administratif et fais beaucoup de social avec les enfants et leurs familles. AVATAR : Nina Dobrev.

Je suis atteinte d'analgésie congénitale depuis ma naissance. Autant dire que j'ai eu conscience de cette maladie que très tard dans ma vie. Petite je me prenais pour un super héros, puis j'ai fini par comprendre... Aujourd'hui, cette maladie me pourrie littéralement la vie (+) J'ai adopté beaucoup de réflexes en rapport avec ma maladie, certain pourrait prendre cela pour de la maniaquerie ou un toc, mais c'est juste pour m'assurer que tout va bien et que je ne vais pas me faire mal sans m'en rendre compte. (+) J'ai la fâcheuse habitude de chanter sous la douche, je chante comme une casserole, mais c'est un vrai réflexe. (+) Je ne supporte pas d'être seule, j'ai besoin de voir du monde, de faire de nouvelles rencontres. Je suis particulièrement sociable et cela me viens de ma maman qui était toujours la première à aller parler aux nouveaux voisins, etc. (+) Je parle très rarement de ma maladie, c'est un sujet tabou pour moi. Les personnes qui me sont proches le savent et cela suffit amplement. Ce n'est pas quelque chose qui se voit physiquement alors je n'ai pas besoin de le dire à tout le monde. (+) Je me ronge l'ongle du petit doigt lorsque je suis nerveuse. C'est une mauvaise habitude, mais c'est la seule chose qui me détend dans le fond. (+) J'ai en tout et pour tout 150 points de sutures réparties un peu de partout sur mon corps. Ajouter cela une bonne dizaine de fractures, une vingtaine de foulures et peut-être bien une quinzaine de brûlures plus ou moins grave. (+) Je ne supporte pas que l'on est pitié de moi à cause de ma maladie. Oui je suis malade, mais je suis une jeune femme comme les autres avant tout. Je ne suis pas bizarre, je suis juste moi. (+) J'ai un chat appelé Lennon, il est ma petite boule de poils et j'adore le chouchouter. (+) Je ne fume pas et bois que très rarement. (+) Je peux être assez caractérielle des fois, je suis du genre assez têtue et lorsque j'ai une idée en tête il est dur de me faire changer d'avis. (+) Mon travail est quelque chose de très important pour moi. Là-bas, je me sens vraiment utile. Je peux mettre mes années d'expériences au sein des hôpitaux au service des familles qui sont effrayées par la maladie de leur enfant. Et j'aime aider les enfants à retrouver le sourire quand le moral est un peu bas à cause des médicaments, des médecins et de la fatigue.

PSEUDO/PRÉNOM : Pain d'Ep. AGE : 20 ans. PAYS : Irlande. ES-TU UN SCENARIO ? Celui du beau Mads. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Grâce à Facebook. QU'EN PENSES-TU ? Il est très beau NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2725482087 . UN PETIT MOT POUR LA FIN : NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 4057360330 .

Spoiler:


Dernière édition par Ninon Dehaye le Mer 11 Sep - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dehaye

Ninon Dehaye
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 12
crédit : (c) fanlovedean - @skinnylove-delena


NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyLun 9 Sep - 12:19

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
« Donc si je te tape dans le ventre t'aura pas mal. » Thomas me regarde avec ses grands yeux ahuris. Il a deux ans de plus que moi et il ne veut pas me croire. Cela fait plusieurs jours que je lui dis la même chose pourtant. Il peut me taper, je n'aurais pas mal. Parce que j'ai des super pouvoirs. Lorsque je tombe, je peux bien me faire un gros bleu ou même saigner, ça ne me fait même pas mal. Une fois même je me suis mordue la lèvre jusqu'au sang et je ne m'en suis même pas rendu compte, c'est la maîtresse qui m'a demandé d'arrêter parce que selon elle j'étais en train de me faire mal. Mais se faire mal, je ne sais même pas ce que cela veut dire. Moi je m'amuse, c'est tout. Des fois c'est vrai, j'ai un peu de sang sur les genoux, mais ce n'est rien, je peux quand même continuer à jouer. Alors que les autres enfants eux ils pleurent et ils veulent voir leurs mamans. Je trouve que ce sont des bébés. Enfin. Je regarde Thomas et lève les yeux au ciel. « Tape moi et tu verras ! » A force de discuter, un petit groupe c'est formé autour de nous, tout le monde se demande si Thomas va finir par me frapper ou pas. J'aimerais bien qu'il le fasse parce que ça prouverait à tout le monde que je ne suis pas une menteuse et que j'ai vraiment pas mal quand on me tape. Pourtant, il semble hésiter. « Bon alors tu frappes ou pas ? » Il me regarde encore un instant et finis par me donner un énorme coup de poing dans le ventre. Il est allé si fort que je finis par tomber sur les fesses. La maîtresse nous a vu et elle arrive en courant alors que je suis tranquillement en train de me lever un petit sourire sur les lèvres. « Mais Thomas ça ne va pas de frapper Ninon comme ça ?! » « Mais maîtresse... » « Non, mais ce n'est pas grave, ça fait pas mal. » L'institutrice pose ses yeux sur moi et je lui offre mon plus beau sourire. Elle a l'air inquiète quand même. Elle me prend par la main et m'emmène à l'infirmerie. Pourtant, je n'ai pas mal et c'est vrai.

Aux fils des années, on a fini par m'apprendre certaines choses. Au final, je n'ai pas de super pouvoirs. Non, juste une maladie bizarre. Une analgésie congénitale autrement dit mon corps est incapable de ressentir la douleur. Je pourrais me prendre une balle que cela ne me ferait même pas grimacer. Cela semble super, mais cela n'est pas du tout. Parce que justement, je suis incapable de savoir quand j'ai mal. Je peux rester avec une brûlure ou une fracture pendant jours et cela sans m'en rendre compte. D'ailleurs tout cela me vaut de nombreux séjours à l'hôpital. C'est à l'hôpital universitaire de Bordeaux que j'ai finis par faire la connaissance de Vincent. J'attendais aux urgences et je l'ai entendu faire le fier parce qu'il venait de récupérer une dizaine de points de sutures. Pour moi, ce n'était qu'une broutille. J'en possède déjà une bonne cinquantaine alors que je n'avais que dix-huit ans. Je m'ennuyais alors je suis allée le voir. Je me souviens encore de notre conversation, c'était à celui qui se souviendrait de sa blessure la plus incroyable. Après trois heures de discussion, il a fini par m'avouer qu'il était également atteint d'analgésie congénitale. Pour la première fois de ma vie, je rencontrais quelqu'un comme moi. On est devenu très proche, très rapidement.

« Pourquoi t'a fait ça idiot ! Tu sais qu'on ne doit pas faire de trucs dingues... » Je retiens les larmes qui perlent au coin de mes yeux. Je me mords la lèvre et relève la tête vers Vincent. Après plusieurs semaines, nous avons commencé à sortir ensemble. Je suis littéralement tombée sous son charme. Il est comme moi, on se comprend tous les deux. Ensemble la maladie semble moins réelle, moins dur surtout. Mais voilà... Il y a quelques semaines, Vincent est parti faire du ski avec ses copains. Il n'a rien dit à personne, mais sur place il a fait une chute assez violente. Ses amis ne sont pas au courant de sa maladie, alors lorsqu'il a fini par se relever en disant que tout allait bien, tout le monde à crue au miracle. Mais en tombant il s'est brisé plusieurs côtes et surtout il a endommagé sa rate. Il n'a rien vu, rien senti, bien entendu. Aujourd'hui il est là dans se lit d'hôpital, dans le coma... « Je t'en supplie Vincent ne me laisse pas. » Cela fait déjà trois jours que je lui répète cela, mais Vincent ne se réveille pas. Les médecins ne sont pas confiants, il a attendu trop longtemps pour venir à l'hôpital. Comme à chaque fois, sauf que cette fois sera la fois de trop... Vincent ne se réveillera jamais. Il est mort cette nuit là. Et dans le fond, je suis morte avec lui. Il a été mon premier amour et le seul d'ailleurs. Lui ne me jugeais pas, il comprenait mon petit côté maniaque, mes rituels journaliers pour vérifier que tout va bien. Je le faisais avec lui aussi. Je l'aimais vraiment et il est mort à cause de cette foutue maladie.

« Maman, je vais partir chez Alejandra. Elle m'a trouvé du travail dans une association humanitaire pour les enfants malades. » Ma mère me regarde comme si je venais de lui dire la chose la plus idiote qui soit. « Mais ma chérie... » « Non maman s'il te plaît. Je ne veux pas rester ici. Pas sans Vincent. Je veux aller aider ses enfants et puis découvrir le Mexique aussi. » Je sais que ma maman a confiance en sa soeur, mais je sais également qu'elle ne veut pas me laisser partir. C'est la première fois que je vais quitter la maison. Depuis la mort de Vincent, ma mère a constamment peur pour moi. Elle ne veut pas qu'il m'arrive la même chose. Je suis beaucoup moins casse-cou que ce que pouvait l'être mon petit ami, mais c'est vrai qu'il peut m'arriver la même chose. Malheureusement. Pourtant, je ne changerais pas ma décision, il faut que je quitte la France. Je ne veux plus vivre ici. Il faut que j'aille de l'avant, je ne veux plus me morfondre. J'ai arrêté mes réflexes de vérification et je sais que ma mère s'inquiète à propos de cela. Pourtant, quelques jours après mon annonce, elle est venue me trouver avec un grand sourire sur les lèvres. « J'ai parlé à ta tante, il y a une clinique non loin de chez elle spécialiser sur ta maladie. Je pense que tu pourrais aller les voir non ? » On a longuement étudié la situation toutes les deux et j'ai fini par accepter. Plus pour la rassurer qu'autre chose. Alors, voilà. Huit mois après la mort de l'homme que j'aimais, je m'envole pour Acapulco. Pour démarrer une nouvelle vie.

« Bonjour, je m'appelle Ninon, j'ai vingt ans. Je viens de France et j'ai été diagnostiquée à l'âge de trois ans. » C'est ma première séance à la clinique. On m'a demandé de me présenter à une dizaine d'autres personnes. Ils sont tous atteints du même mal que moi. Je ne pensais pas que nous pouvions être aussi nombreux. La maladie nous a tous affecté d'une manière ou d'une autre. Peu de personnes ici présentes sont âgées. Parce que, les gens atteints d'analgésie congénitale finissent par mourir victime de leurs propre corps. « Bienvenue parmi nous Ninon. » Mon regard se tourne vers l'homme qui vient de prononcer ces quelques mots. Il est vêtu d'une blouse blanche, mais ce n'est pas cela qui me marque le plus. Ce sont ses yeux bleus. Un regard d'acier qui me transcende littéralement. Surprise je secoue quelque peu la tête et finis par m'asseoir sur la chaise qu'il m'indique. Docteur Hempstead. Pendant l'heure qui suit, je resterais dans mon coin, silencieuse. J'observe, j'écoute, mais je ne dis rien. Je n'ai pas envie de me mêler à ces personnes. Je suis là uniquement pour faire plaisir à ma mère. C'est tout.

« Ca alors Ninon Dehaye. Cela fait trois jours que je vous attends à mon cabinet. » Surprise, je sursaute quelque peu et tourne la tête vers le jeune homme qui vient de s'adresser à moi. Il s'agit du Docteur Hempstead. Je lui offre un petit sourire timide et baisse la tête. « Je n'avais pas envie de venir. » « Vous savez que ce n'est pas vraiment négociable. » Oui, je le sais. En entrant dans cette clinique j'ai accepté les règles. C'est à dire venir régulièrement à des rendez-vous pour être sûr que tout va bien. Je suis toujours venue, jusqu'à cette semaine. Parce que depuis trois jours, je n'ai plus envie de rien. C'est le deuxième anniversaire de la mort de Vincent et j'ai du mal à passer ce cap. Une nouvelle fois, je me demande pourquoi je continue à me battre. Je me demande également pourquoi nous n'avons pas découvert cette clinique plus tôt. Cela aurait pu le sauver et il serait encore avec moi. Je relève les yeux vers le médecin et ce dernier prends place à ma table et commande un café. « Vous voudriez en parler ? » Je ne sais pas si j'ai envie de parler de cela. Je ne veux pas qu'il est pitié de moi. Je passe une main sur ma nuque et soupire quelque peu. « Il y a deux ans, j'ai perdu mon petit ami à cause de cette maladie... » Je sais que je n'arriverais pas à en dire plus. Je n'ai jamais parlé de Vincent ici. C'est un sujet tabou pour moi, c'est ce qui me rappelle que la maladie finira toujours par gagner quoiqu'on fasse. Le Docteur pose un regard tendre sur moi et je baisse un peu les yeux. « Je suis désolé Ninon. » Après cela, nous avons longuement discuté tous les deux. Soudainement il n'était plus mon médecin, mais un homme avec qui je pouvais parler librement. J'ai l'impression qu'il me comprend et lorsque son regard se pose sur moi, je me sens étrangement rassurer. Il y a un courant qui passe bien entre nous, c'est certain. Je vois que parfois il s'occupe plus de moi que des autres, mais je suis malade et je ne veux pas m'attacher à lui ou inversement. Parce que moi aussi un jour, je vais finir par mourir sans vraiment m'en rendre compte...




Dernière édition par Ninon Dehaye le Mer 11 Sep - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyLun 9 Sep - 13:15

MA NINON NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2654067718
bienvenue sur Sin Amor, si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler et si besoin je suis là, bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyLun 9 Sep - 13:19

oh la ninon, j'espère que tu seras la bonne. NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2654067718 j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer du coup NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 753056942 en tout cas, bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2267303994 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyLun 9 Sep - 20:28

la ninon de mads. I love you bienvenue sur sin amor, si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyLun 9 Sep - 21:07

La Ninon de mon cher ex-mari NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2842099357 NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 3280024483 
Je suis sensée te détester, mais avec Nina, ça risque d'être difficile NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 3133715764 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2725482087 NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMar 10 Sep - 11:39

Ninouch NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2654067718 Bienvenue sur le forum! NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2267303994 
Revenir en haut Aller en bas
Jàden Hempstead

Jàden Hempstead
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 10/09/2013
messages : 15
crédit : sweet disaster (avatar) ziggy stardust (code signature) hi-paul@tumblr.com (gif signature)


NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMar 10 Sep - 14:13

    Ca va Wifey? Tu t'en sors? NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 89872333 
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dehaye

Ninon Dehaye
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 12
crédit : (c) fanlovedean - @skinnylove-delena


NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMar 10 Sep - 16:39

alala ma Wifey on finis toujours par ce retrouver toi et moi. futur beau frère en plus NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2725482087 en plus avec mon beau Paulochon NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 1652341123 (yes ? no ? maybe so ? j'adore NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 89872333 )

merci tous à votre accueil, j'attaque ma fiche avec le plus grand sérieux NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 3672612396 Lexie tes gifs NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 3432673159 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMer 11 Sep - 12:31

J'adore beaucoup ta fiche, simple et vraiment ce que j'attendais, tu as bien cerné le personnage mais une autre ninon tente le scénario, tu vas donc devoir attendre qu'elle finisse sa fiche et que je finisse par choisir la meilleure de vous Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dehaye

Ninon Dehaye
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 12
crédit : (c) fanlovedean - @skinnylove-delena


NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMer 11 Sep - 14:46

ah je suis heureuse de voir que cela te plaît NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2654067718 
j'vais attendre sagement alors NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2725482087 
Revenir en haut Aller en bas
Jàden Hempstead

Jàden Hempstead
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 10/09/2013
messages : 15
crédit : sweet disaster (avatar) ziggy stardust (code signature) hi-paul@tumblr.com (gif signature)


NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMer 11 Sep - 18:07

    La meilleure c'est de toute manière ma wifey! (elle fait des rp de la mort qui tue! NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 3672612396 )

    *pars loin, très loin!*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyJeu 12 Sep - 9:20

Excellent choix d'avatar et de scenario, bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dehaye

Ninon Dehaye
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 12
crédit : (c) fanlovedean - @skinnylove-delena


NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyLun 16 Sep - 22:11

demain ça va faire une semaine... je veux pas être la chieuse de service, mais j'ai fait cette fiche pour jouer le personnage NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2654067718 NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMar 17 Sep - 8:00

validation

le message suprême


Désolée pour l'attente, j'ai voulu laisser un peu de temps mais la personne n'ayant pas terminer ce weekend le rôle est donc pour toi, comme je t'ai dis sublime fiche et tu as su très bien comprendre le rôle donc pour moi c'est parfait I love you HAVE FUUN NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2654067718

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 3600424417
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dehaye

Ninon Dehaye
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 12
crédit : (c) fanlovedean - @skinnylove-delena


NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMar 17 Sep - 8:25

NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 1526635552 NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 1526635552 NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 1526635552 NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 1526635552 NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 1526635552 NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... 1526635552 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...   NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NINON ◊ look into my eyes it's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NINON ◊ we're gonna let it burn
» Ninon ϟ Le mystère commence dans les yeux d'une femme...UC;
» Ninon ▷ Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-