SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll Aylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylin Montgomery

Aylin Montgomery
VICTOIRE

inscrit(e) le : 29/09/2013
messages : 7
crédit : bazzart


Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin Empty
MessageSujet: Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll Aylin   Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin EmptyDim 29 Sep - 11:35




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






Aylin Montgomery

NOM : Montgomery PRÉNOM(S) : Aylin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 13 avril 1987 à Nice (france). ÂGE : 26 ansi. ORIGINES : Italienne STATUT CIVIL : C'est compliqué. ORIENTATION SEXUELLE : éHétéro sexuelle PROFESSION/ETUDES : Infirmière pour l'armée . AVATAR : Sophia Bush .

Sa passion est le patinage qu'elle pratique depuis son plus jeune âge. (+) Elle bafouille quand elle est mal à l'aise et gpenée. (+) ça lui arrive d'être délurée au point de fumer et boire mais c'est rare (+) Elle chante pour se détendre mais pas devant tout le monde (+) Elle aime changer de coiffure souvent car elle a horreur des habitudes. (+) Pourtant tous les soirs, elle écrit dans un journal intime ce qui s'est passé ici avant de repartir en France (+) Elle parle 3 langues couramment (+)Elle a toujours voulu être infirmière (+) Elle connaît les dessins animés Disney par coeur surtout les chansons  (+) Elle doit retourner en France, à l'armée elle n'en a encore parlé à personne (+) Elle n'avoue que très rarement ses sentiments (+)Elle est très amicale et s'entends avec tous le monde  (+) Elle adore manger des sucreries et des pâtisseries surtout la tarte aux pommes de sa maman pâtissière (+) Elle est très sportive et adore courir avec la musique à fond dans les oreilles (+) Elle est insomniaque (+) Elle adore écrire et projette d'écrire un livre de sa propre histoire (+) Aylin n'est pas Mexicaine du tout. (+) Elle a toujours été très protégée par sa maman avec qui elle a grandit mais a récemment pris son envol. (+) Elle vient de terminer ses études et a décidé de prendre une année sabbatique à Acapulco, loin du froid et de la pluie d'Europe. (+) C'est une jeune femme très brillante, intelligente et cultivée qui se promet a une grande carrière. (+) Très énergétique, pétillante, rieuse, blagueuse, rigolote, pleine de vie elle voit toujours la vie du bon côté et ne se prend jamais la tête. Elle aurait par contre tendance à être un peu jalouse, possessive et très protectrice avec son entourage. (+) Cela fait six mois qu'elle est arrivée au Mexique, il lui reste donc six mois à vivre ici. (+) Pour payer son petit appartement, elle a cumulé les petits jobs dans la ville. A présent, elle est guichetière dans un cinéma mais qui sait où elle sera demain? (+) Venir au Mexique était un moyen de prendre son indépendance, de souffler après ses grandes études et surtout d'oublier son ex petit ami resté en Europe. (+)


PSEUDO/PRÉNOM : Chou'w / Marie AGE : 21 ans PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Scénario de Jàden FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 . COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Il me semble grâce à la signature d'un membre sur bazzart QU'EN PENSES-TU ? J'aime beaucoup le design et le contexte. Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 2654067718  UN PETIT MOT POUR LA FIN : J'ai hâte de RP avec vous Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 3676627152 .

Spoiler:


Dernière édition par Aylin Montgomery le Dim 29 Sep - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Montgomery

Aylin Montgomery
VICTOIRE

inscrit(e) le : 29/09/2013
messages : 7
crédit : bazzart


Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll Aylin   Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin EmptyDim 29 Sep - 11:35

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Je suis née le 23 avril 1987 à Nice, en France. D'un père américain et d'une mère française. Mes parents se sont rencontrés à Nice, à Cannes, au festival il y a plusieurs années. 35 Ans pour être exacte. Ma mère était là en tant que pâtissière pour les stars et mon père était là en tant qu'attaché de presse américain. Mes parents ont eu le coup de foudre. Et quelques années plus tard, je suis née. Le fruit de leur amour comme ils m'ont toujours appelé. J'ai donc un nom américain, mais je suis française. J'ai toujours vécu en France. Très vite j'ai appris l'anglais avec mon père et le français avec ma maman. De plus, étant non loin de la frontière italienne j'ai quelques notions mais la langue qui m'a toujours plu est l'espagnol que je parle couramment à présent. Je suis presque polyglotte et j'aime ça. Ma petite sœur est née trois ans après moi, elle a donc 23 ans maintenant. Nous avons toujours été très proches. Et elle m'a toujours soutenue dans tout ce que j'ai entrepris.  Mon père s'est reconverti dans l'armée peu de temps après ma naissance. Ma mère ne l'a pas trop accepté mais c'était sa passion comme moi le patinage que j'ai toujours pratiqué depuis mes 3 ans.
Depuis toujours j'aime l'armée, ça a toujours été fascinant à tel point que je suis devenue réserviste.
Après avoir obtenu mon baccalauréat je me suis inscrite à l'école d'infirmière via l'armée, durant trois ans et j'ai eu mon diplôme. Je ne me suis pas arrêtée là car j'ai réussi mon examen d'infirmière de bloc opératoire..  J'ai été infirmière pour l'armée mais pour le moment je ne suis jamais partie au front. Ma mère m'a soutenue jusqu'à présent.  A l'aube de mes 22 ans, mon papa est parti au front, et deux ans plus tard, la guerre a eu raison de lui, cela m'a foutue un coup.. Je l'ai très mal vécu et j'ai encore du mal à en parler à l'heure d'aujourd'hui. Ma mère est devenue une vraie mère poule avec ma sœur et moi. Ma petite sœur a préféré quitter le cocon familial et partir vivre en Amérique plutôt que de rester ici, ça lui rappelait trop notre père et je l'ai soutenu, mais elle me manque.  Depuis mes 20 ans j'étais avec Thomas, un soldat, dont je suis tombée éperdument amoureuse, mais très vite, il s'est épris d'une soldat, et je les ai surpris au lit un soir après ma garde de nuit. Et j'ai décidé de faire comme ma sœur...  J'ai décidé de prendre une année sabbatique loin de l'armée, loin de Nice, et surtout loin de ma mère même si ça me déchire, et à Nice, même sil fait souvent beau, la pluie tombe souvent en hiver,e t il fait souvent froid et humide j'en avais assez je devais trouver un endroit plus calme et propice pour prendre sur moi. D'autant plus que ma mère ne me laissait plus respirer et devenait trop protectrice, alors que j'avais tout de même 25 ans...

Même si à première vue, ma  vie n'est pas toute rose, je ne me suis jamais laissée abattre contrairement à ma sœur qui s'est renfermée sur elle et dont je n'ai plus trop de nouvelles. Je suis pétillante et pleine de vie, et je déteste qu'on me plaigne, je ne laisse jamais une armée pour me défendre au contraire ! Je suis assez grande pour me protéger toute seule.

L'armée a accepté ma mise en disponibilité pendant un an pas plus et ma mère a compris que j'avais besoin d'espace, et j'ai toujours rêvé d'aller au Mexique. J'ai donc tout plaqué et j'ai pris mes économies et ma valise et j'ai atterri à Acapulco. J'ai de suite trouvé un travail et un petit appartement de quelques mètres carrés mais ça me convenait très bien. Je devais laisser mes parents derrière moi, et surtout Thomas. J'ai arrêté les entraînements de patinage aussi c'est vrai.. c'est la chose qui me manque le plus mais bon..
Je suis donc devenue caissière pour un cinéma. Je vendais les billets. Quelques jours après mon embauche, un soir, j'ai rencontré Jàden. Très rentre dedans je lui ai proposé d'aller boire un verre. Il m'a tapé dans l'oeil, je ne sais pas si c'est ça le coup de foudre mais en attendant il m'intriguait j'avais envie de le connaître mieux. C'est d'ailleurs ce que nous avons fais. J'adorais son regard, sa voix, son sourire, et plus la discussion avançait plus il me rendait accro à ses paroles... Je ne savais pas tellement pourquoi mais ça me permettait au moins d'oublier Thomas. Notre premier baiser à lieu devant chez moi ce soir là, c'était magique, et nous nous sommes revus chaque soir après mon travail, il me parlait de son boulot, de sa vie ici, de tout et de rien.. J'aimais ça. Mais j'évite toujours le sujet de mon passé, après tout il n'a pas besoin de savoir pour le moment. Je cache un lourd secret, celui que je n'aimerais pas dévoiler. Celui où je dois lui avouer que je suis là que pour un an, et que je devrais repartir pour continuer ma vie que j'avais laissé en stand-by à Nice pour quelques temps car le temps avait sonné dès mon retour on m'affecterait en Syrie très certainement.. Le front me faisait peur, alors j'évitais d'y penser dans ses bras. Je ne savais pas si Thomas était toujours en vie.. Mais en attendant j'étais heureuse que Jàden ne soit pas soldat. Je n'avais pas la peur au ventre de le perdre comme j'ai pu l'avoir pour mon père ou mon ex petit ami. Je me suis renfermée aussi depuis Thomas, mais Jàden arrive à voir la vraie Aylin et ça me plait. Maintenant que ça fait 6 mois que notre relation a débuté, comment vais-je lui dire que dans six mois tout sera qu'un vague souvenir ? Et pourtant, j'ai tout sauf envie de partir, j'envisage même de trouver un travail ici au Mexique, dans un hôpital pourquoi pas.. En attendant je vis au jour le jour en rassemblant tout mon courage pour lui avouer cela. Peut être devrais-je en parler à son meilleur ami, il saura me conseiller... Enfin j'espère. Seul l'avenir nous le dira, non ? NON ?



Dernière édition par Aylin Montgomery le Dim 29 Sep - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll Aylin   Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin EmptyDim 29 Sep - 11:50

sophia, sophia, je l'aime. Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 1526635552 bienvenue chez toi et bon amusement pour la suite Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 2654067718  si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Montgomery

Aylin Montgomery
VICTOIRE

inscrit(e) le : 29/09/2013
messages : 7
crédit : bazzart


Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll Aylin   Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin EmptyDim 29 Sep - 11:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Montgomery

Aylin Montgomery
VICTOIRE

inscrit(e) le : 29/09/2013
messages : 7
crédit : bazzart


Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll Aylin   Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin EmptyDim 29 Sep - 13:36

Je pense avoir terminé ma fiche I love you Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 1652341123 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll Aylin   Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin EmptyDim 29 Sep - 16:48

déjà bienvenue sur sin amor, sophia est une vrai bouffé d'air frais, on la vois très rarement depuis la fin de oth. I love you pour te valider j'ai besoin de l'avis de jaden comme tu es son scénario, mais tout me semble correcte de ce que j'ai lu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Montgomery

Aylin Montgomery
VICTOIRE

inscrit(e) le : 29/09/2013
messages : 7
crédit : bazzart


Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll Aylin   Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin EmptyDim 29 Sep - 16:52

Oui je ne joue exclusivement qu'elle. J'adore ! Dommage que le casting de OTH ne soit plus trop sur les forums ! C'est dommage... Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 1652341123 Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 3676627152 Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 1226843754 
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll Aylin   Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin EmptyLun 28 Oct - 20:55

validation

le message suprême


patinage + bafouillage, rien que ça et j'aime déjà ton personnage. Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 2654067718 L'histoire d'infirmière à l'armée est super intéressante à exploiter puis aussi vis à vis de Jaden, voir comment, elle va gérer le tout. Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 3449737162 

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 2521942528 )

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin 3600424417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll Aylin   Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll  Aylin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même si j'étais entourée d'une armée, je remarquerais quand même ton absence. ll Aylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠
» (+) QUAND JE DIS CA
» Aden ▲ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. (délai 12/09)
» Aden & Romane. ▲ Généralement quand on trouve quelqu'un avec une arme à la main, c'est lui le tueur.
»  « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-