SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE    (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  EmptyMer 7 Aoû - 11:19


 
once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Ah que coucouuuu. (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2654067718(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993

Merci d'avoir lu mon petit bébé de scénario, j'espère qu'il te plait et que tu vas le prendre parce que si c'est le cas obligé que tu devienne mon princesse (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  3133715764 Voilà les quelques points qui me semble important pour qu'on puisse faire pleins de bébé itout (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993

• L'avatar : j'aime beaucoup Selena Gomez et je me suis imaginé le personnage avec lui, surtout que Zaylena   c'est trop mignoon (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993 je pense qu'elle conviendrait très bien à ce rôle mais elle reste negociable parce que je suis un amour avec Cher Lloyd, Kendall Jenner, Aurora mohn, demi lovato.(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2654067718 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993

• Pour le prénom j'aimerai qu'il reste teoxanne vu que je l'est écris dans ma fiche, mais si cela ne vous plait pas vous pouvez le changer (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993
• Les études/métier sont aux choix.
• Le lien n'est pas négociable. (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  3133715764

• Pour la présence, je demande un minimum de trois fois par semaine, je comprends que l'on a une vie en dehors d'internet et toutes ces conneries là mais, on ne s'inscrit pas si c'est pour venir tous les 36 du mois, surtout que ce personnage est très important pour moi. Si tu prends mon scénario jo te fais des bébés quand tu veux (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  347235012

Après tu peux me harceler par MP j'adore ça, si tu as la moindre question ou si tu as juste besoin de savoir l'heure, tu m'envois un petit MP:fall: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  803932136(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  245739852
teoxane prénom² nom

NOM : au choix. PRÉNOM(S) : teoxanne. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais elle doit être ici depuis au moins un an . ÂGE : 19 ans. ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : célibataire, maman et amoureuse . ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : au choix . AVATAR : selena gomez, cher lloyd, demi lovato, aurora mohn.

l'histoire est  totalement libre je ne veux pas imposer quoi que ce soit pour que vous puissiez vous approprier correctement votre personnage, il y a quelques points à respecté pour le lien tout de même :
(+) elle était vierge jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Jawaad.
(+) elle est tombé enceinte de lui.
(+) elle a donnée naissance à une fille prénommé Lola.
(+) elle est partit, laissant Lola avec Jawaad
(+) au bout d'un an elle a décidé de revenir en ville pour revoir Lola et avouer ce qu'elle ressent pour Jawaad.

Ismäel-Jawaad Strokes
feat zayn malik

plus bas vous trouverez les parties de mon histoire par rapport à teoxanne qui pourront vous donner plus de détail sûr le lien (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2654067718  Teoxanne a rencontré ismaêl lors d'une soirée et ils ont terminé dans le même lit, c'était la première fois pour Teoxanne mais elle n'a rien dit à Ismaël. Quelques semaines plus tard elle a découvert qu'elle était enceinte et a décidé d'en parler à Ismäel, ils n'étaient pas en couple tout simplement parce que pour Ismaël ce n'était qu'un coup d'un soir parmi tant d'autre.  Il n'était pas forcément pour que le bébé le connaisse mais finalement il décidait d'être là pour le bébé qui allait naitre. Teoxanne et Ismaël sont finalement devenu de très bon amis, à l'arrivé du bébé teoxanne aménagea chez Ismaël pour plus de facilité. un jour teoxanne laissa une lettre et parti en abandonnant sa fille. Ismäel ne comprenait pas du tout pourquoi elle avait fait ça, depuis il garde Lola et l'élève seul.  Au bout d'un an Teoxanne revient en ville pour retrouver sa fille, mais aussi retrouver le garçon qu'elle a toujours aimé, Ismäel. Comment Ismaël va t'il prendre le fait de l'a revoir après un an de silence radio ?  
Spoiler:
[/justify]


Dernière édition par Ismaël-Jawaad Strokes le Mer 7 Aoû - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE    (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  EmptyMer 7 Aoû - 13:24

Devine qui c'est! (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2725482087 
Ton scénario est juste parfaiiiiiiiiit (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2654067718 serait-ce possible de me le réserver, dire que je me retrouve pas en compétition (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE    (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  EmptyMer 7 Aoû - 13:46

OMGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  1652341123 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  3133715764 

C'est du service exprès (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993 
Merci de tenter mon scénario , jo vais te faire pleins de bébés (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  1652341123 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  89872333 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  3133715764 

Bien-sûr que je te le réserve (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  3676627152 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE    (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  EmptyMer 7 Aoû - 13:49

Merci à toi d'avoir fait ce scénario trop génial (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  3672612396 gros gros coup de cœur!
Du coup je vais m'y mettre et merci pour la réservation (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  1981717679 

Et avec plaisir pour les bébés (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  777080418 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE    (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  EmptyMer 7 Aoû - 14:00

Je ne pensais pas qu'il plairait autant (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  3672612396 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  1652341123  merci pour tous tes compliments (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  3676627152 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993 
de rien c'est normal (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  1486500520 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993 
owiii (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  3133715764 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  1652341123 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2900541993 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE    (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  EmptyMer 7 Aoû - 14:02

Juste un petite question, est-ce que ça t'ennuie si je raccourcis le prénom pour garder Téo? (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  3672612396 
(Je vais changer le nom de famille pour qu'il fasse plus "mexicain" (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  2725482087 )
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE    (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  EmptyMer 7 Aoû - 14:06

non cela me dérange pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE    (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  EmptyVen 9 Aoû - 18:36

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE    (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  EmptyVen 30 Aoû - 19:53

remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE    (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  EmptyJeu 5 Sep - 11:54

je suis de retour, encore désolé I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE    (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (F/LIBRE) RACHEL BILSON
» (M/libre) Dylan O'Brien - Come with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Troublemaker :: Oops, it's too late.-